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FAQ


Foire aux Questions

Vous avez des questions ? N'hésitez pas à nous contacter, notre service support est à votre entière disposition !

Nous vous répondrons dans les plus brefs délais (quelques heures au maximum).

Voici les questions que vous nous posez souvent :

Comment puis-je suivre ma commande ?

Le suivi de votre envoi sera disponible et vous sera envoyé par e-mail dès que nous aurons expédié votre commande.

Quand recevrai-je ma commande ?

Les commandes sont généralement expédiées depuis nos entrepôts dans les 2 jours ouvrés. Il faut ensuite compter entre 2 à 8 jours ouvrés pour que votre article arrive à votre domicile. Dans les périodes de forte affluence, il se peut que cela prenne jusqu'à 6 jours avant expédition. Nos colis circulent avec La Poste, nous ne travaillons pas avec les points relais.

Si vous n'avez toujours pas reçu votre colis au bout de 30 jours ouvrés après commande, alors nous vous remboursons intégralement et vous pouvez garder l'objet quand vous le recevrez.

Est-ce que je peux modifier ma carte des étoiles après avoir passé commande ?

Si vous souhaiter modifier votre commande à cause d’une faute d'orthographe par exemple, veuillez nous contacter via le formulaire de contact dans les plus brefs délais.

Après le paiement, vous disposez de très peu de temps car nous envoyons votre carte directement pour l'impression. Le délai de livraison peut être retardé.

Ma commande n’est pas complète

Étant donné que nous possédons différents lieux de stockage et travaillons avec différents imprimeurs, vous recevrez peut-être vos produits dans différents paquets. Ne vous inquiétez donc pas si vous ne recevez pas tout en même temps.

Puis-je annuler ma commande ?

Si vous souhaiter annuler votre commande, veuillez nous contacter via le formulaire de contact dans les plus brefs délais. Nous traitons rapidement les commandes que vous passez, généralement dans les 12 heures.

Pour plus de détails, veuillez consulter notre politique d'annulation.

L’article que j’ai reçu est cassé/défectueux

Malgré toutes nos précautions dans le choix de nos transporteurs, il se peut que votre colis arrive endommagé

Dans ce cas ou dans le cas d'un défaut de conception, contactez-nous en précisant les détails suivants :

  1. Votre numéro de commande
  2. La description du problème (article erroné / défectueux, ...)
  3. Une photo ou une vidéo

Vous n'aurez pas besoin de renvoyer le produit et nous vous rembourserons directement le montant de votre commande.

Expédiez-vous dans un emballage neutre ?

Oui, nous expédions votre carte des étoiles dans une boîte d'emballage neutre. Ceci est pratique si vous souhaitez envoyer le cadeau à votre proche.

Y a-t-il une facture dans le colis ?

Non, nous n'incluons pas de facture dans le colis. Vous recevrez la facture à l'adresse e-mail que vous nous avez fournie lors du paiement.

Quelles sont les caractéristiques papiers de vos posters ?

La qualité et la longévité font partie de notre promesse client. C’est pourquoi tous nos posters sont imprimés sur un papier de qualité supérieure avec une finition lisse et propre.

Nos affiches de qualité musée respectent les standards fixés par la norme ISO 9706 et répondent ainsi aux exigences des galeries et des musées en matière de conservation des œuvres.

Liste des caractéristiques :

- Affiche de qualité musée

- papier semi-brillant (soie) épais et durable

- Grammage papier: 200g/m2/80lb

- Service d'encadrement disponible

À quoi correspond la version "fichier numérique" de la carte ?

Lors de l'achat d'un fichier d'impression numérique, nous vous enverrons un fichier PNG que vous pourrez utiliser pour l'impression. Un fichier numérique est particulièrement utile si vous souhaitez modifier le fichier davantage ou si la même impression doit être effectuée plusieurs fois.

Le format PNG est un format d'image courant. Aucune installation de programmes supplémentaires n'est requise. Les imprimantes vous permettent d'imprimer des fichiers PNG car il s'agit d'un format d'image largement utilisé. Le fichier PNG contient le profil GRACoL 2006.

Est-ce que vos cartes des étoiles sont exactes ?

Oui, nos cartes d'étoiles sont 100% exactes. Nous avons développé un logiciel qui nous permet de calculer avec précision votre ciel étoilé selon n'importe quel lieu, date et heure. Nous utilisons des catalogues d'étoiles allemandes et européennes (par exemple, le catalogue Hipparcos de l'Agence spatiale européenne) pour localiser et cartographier précisément la position des étoiles dans le ciel.

Quelles méthodes de paiement acceptez-vous ?

Nous acceptons les moyens de paiement suivants sur notre site web : Visa, American Express, MasterCard, Cartes de Débit, PayPal et Cartes Bancaires.

Mes informations sont-elles sécurisées ?

Pour protéger vos données personnelles, nous prenons toutes nos précautions et suivons les meilleures pratiques de l’industrie pour nous assurer qu’elles ne soient pas perdues, détournées, consultées, divulguées, modifiées ou détruites de manière inappropriée.

Si vous nous fournissez vos informations de carte de crédit, elles seront chiffrées par le biais de l’utilisation du protocole de sécurisation SSL et conservées avec un chiffrement de type AES-256. Bien qu’aucune méthode de transmission sur Internet ou de stockage électronique ne soit sûre à 100%, nous suivons toutes les exigences de la norme PCI-DSS et mettons en œuvre des normes supplémentaires généralement reconnues par l’industrie.